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prosze o sparwdzenie, krotkie resume

15.09.06, 11:02
Prosze o sprawdzenie krotkiego resume pracy licencjackiej.
Dzieki

J’ai pris la décision d’écrire mon mémoire sur un sujet qui peut rendre
l’enseignement plus facile, plus efficace, plus agréable.
Pour commencer j’ai présenté l’influence des neurosciences au service de la
pédagogie et dans la didactique des langues. Je me suis concentré sur la
théorie de l’intelligence multiple, de la théorie de préférences cérébrales
et de la programmation neuro – linguistique.
Ensuite j’ai essayé de démontrer que la bonne communication est indispensable
dans le processus d’enseignement/apprentissage. J’ai souligné la dimension de
la communication dans les relations interpersonnelles dans la classe. J’ai
esquissé le fonctionnement de la communication dans la classe des langues
étrangères, la théorie de l’écoute active et passive et les techniques de
communication issues de la programmation neuro-linguistique.
Puis j’ai dessiné le portrait de l’enseignement efficace qui possède de
nombreuses compétences, ainsi que le rôle de l’enseignement dans l’éducation
interculturelle.
Pour confronter la théorie de l’enseignement des langues étrangères traitée
dans mon mémoire avec la réalité, j’ai observe des cours du français dans des
écoles. Mes observations ont prouvé que les enseignements utilisent des
techniques qui rendent l’enseignement plus efficace.
L’idée de mon mémoire était donner envie d’exploiter des théories, des
techniques orientées vers l’enseignement/l’apprentissage efficace.


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    • mrsjo2000 Re: prosze o sparwdzenie, krotkie resume 15.09.06, 21:31
      J’ai pris la décision d’écrire mon mémoire sur un sujet qui peut rendre
      l’enseignement plus facile, plus efficace, plus agréable.
      - to zdanie wydaje mi sie troche dziwne ???

      Je me suis concentré (jestes chlopak czy babka – CONCENTREE ?) sur la
      théorie de l’intelligence multiple, la théorie de préférences cérébrales
      et la programmation neuro – linguistique. (nie ma « DE »wink

      J’ai esquissé ensuite le fonctionnement de la communication dans la classe des
      langues étrangères, la théorie de l’écoute active et passive et les techniques
      de communication issues de la programmation neuro-linguistique.

      J’ai dressé enfin le portrait de l’enseignement (chyba « l’ENSEIGNANT »wink
      efficace qui possède de nombreuses compétences et mis en avant l’importance de
      son rôle dans l’éducation interculturelle. – jesli to o nauczyciela
      chodzilo ???


      Pour confronter la théorie de l’enseignement des langues étrangères traitée
      dans mon mémoire avec la réalité, j’ai effectué de nombreuses observations lors
      des cours du français dans des écoles.

      Mes observations ont prouvé que les enseignements (ENSEIGNANTS ) utilisent des
      techniques qui rendent l’enseignement plus efficace.
      - i tylko to wyniklo z obserwacji ???

      L’idée de mon mémoire était donner envie d’exploiter des théories, des
      techniques orientées vers l’enseignement/l’apprentissage efficace.
    • osmanthus Re: prosze o sparwdzenie, krotkie resume 17.09.06, 08:02
      L?idée de mon mémoire était donner envie d?exploiter des théories, des
      techniques orientées vers l?enseignement/l?apprentissage efficace.

      Raczej
      L'idee de mon memoire etait DE donner envie..
      No i jednak CONCENTREE (jezeli zachowasz liczbe pojedyncza, choc moim zdaniem powinna byc mnoga).
    • ela.tu-i-tam Re: prosze o sparwdzenie, krotkie resume 18.09.06, 00:30
      > J’ai pris la décision d’écrire mon mémoire sur un sujet qui peut rendre
      > l’enseignement plus facile, plus efficace, plus agréable.

      W tekscie jest za duzo "je". Powyzsze zdanie bedzie lepsze tak:
      "Mon mémoire porte sur un sujet qui peut rendre
      l’enseignement plus facile, plus efficace, plus agréable."

      (bo to ze byla decyzja napisania jest oczywiste i nic nie dodaje)

      W dalszy tekscie bym zrobila czas terazniejszy a nie przeszly, bo tak sie
      wlasnie pisze résumé.

      > Pour commencer je présente l’influence des neurosciences au service de la
      > pédagogie et dans la didactique des langues. Je me concentre sur la
      > théorie de l’intelligence multiple, de la théorie de préférences cérébrales
      > et de la programmation neuro – linguistique.

      > Ensuite j’essaie de démontrer que la bonne communication est indispensable
      > dans le processus d’enseignement/apprentissage.

      > Je souligne la dimension de la communication dans les relations
      > interpersonnelles dans la classe. J’esquisse le fonctionnement de la
      > communication dans la classe des langues étrangères, la théorie de
      > l’écoute active et passive et les techniques de
      > communication issues de la programmation neuro-linguistique.

      > Puis je dessine le portrait de l’enseignent efficace qui possède de
      > nombreuses compétences, ainsi que le rôle de l’enseignement dans l’
      > éducation interculturelle.

      W ponizszym zdaniu czas przeszly ma sens specyficzny, wiec tego nie zmieniamy.

      > Pour confronter la théorie de l’enseignement des langues étrangères traitée
      > dans mon mémoire avec la réalité, j’ai observé des cours du français dans
      > des écoles. Mes observations ont prouvé que les enseignents utilisent des
      > techniques qui rendent l’enseignement plus efficace.

      W powyzszym, co ma byc efficace: l'enseignement czy l'apprentissage ?

      > L’idée de mon mémoire est de donner envie d’exploiter des théories,
      > des techniques orientées vers l’enseignement/l’apprentissage efficace.

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