brezly Re: Wyszlo 23000 15.07.05, 21:55 A Nordic walking to byloby co? Walkiriochod? Odpowiedz Link Zgłoś
jan.kran Re: Wyszlo 23000 16.07.05, 05:09 En passant par la Lorraine avec mes sabots ? Jran. Odpowiedz Link Zgłoś
jan.kran Re: Wyszlo 23 100 17.07.05, 08:40 Szybko nam ta setka poszła... Poneważ pewna osoba zdefrałdowała termos a kobry po całej Hali się rozpełzły to w ramach zamsty w kuchni halnej udusiłam sobie szpinaku z czosneczkiem. Zapach roznosi sie wokół. Kran Mściciel. Odpowiedz Link Zgłoś
jan.kran Re:Dla Fiori. 17.07.05, 08:45 En passant par la Lorraine, Avec mes sabots, En passant par la Lorraine, Avec mes sabots, Rencontrai trois capitaines, Avec mes sabots, Dondaine, oh ! Oh ! Oh ! Avec mes sabots. Rencontrai trois capitaines, Avec mes sabots, Rencontrai trois capitaines, Avec mes sabots, Ils m'ont appelée : Vilaine ! Avec mes sabots, Dondaine, oh ! Oh ! Oh ! Avec mes sabots. Ils m'ont appelée : Vilaine ! Avec mes sabots, Ils m'ont appelée : Vilaine ! Avec mes sabots, Je ne suis pas si vilaine, Avec mes sabots, Dondaine, oh ! Oh ! Oh ! Avec mes sabots. Je ne suis pas si vilaine, Avec mes sabots, Je ne suis pas si vilaine, Avec mes sabots, Puisque le fils du roi m'aime, Avec mes sabots, Dondaine, oh ! Oh ! Oh ! Avec mes sabots. Puisque le fils du roi m'aime, Avec mes sabots, Puisque le fils du roi m'aime, Avec mes sabots, Il m'a donné pour étrenne, Avec mes sabots, Dondaine, oh ! Oh ! Oh ! Avec mes sabots. Il m'a donné pour étrenne, Avec mes sabots, Il m'a donné pour étrenne, Avec mes sabots, Un bouquet de marjolaine, Avec mes sabots, Dondaine, oh ! Oh ! Oh ! Avec mes sabots. Un bouquet de marjolaine, Avec mes sabots, Un bouquet de marjolaine, Avec mes sabots, Je l'ai planté sur la plaine, Avec mes sabots, Dondaine, oh ! Oh ! Oh ! Avec mes sabots. Je l'ai planté sur la plaine, Avec mes sabots, Je l'ai planté sur la plaine, Avec mes sabots, S'il fleurit, je serai reine, Avec mes sabots, Dondaine, oh ! Oh ! Oh ! Avec mes sabots. S'il fleurit, je serai reine, Avec mes sabots, S'il fleurit, je serai reine, Avec mes sabots, S'il y meurt, je perds ma peine, Avec mes sabots, Dondaine, oh ! Oh ! Oh ! Avec mes sabots Odpowiedz Link Zgłoś
jan.kran Re:Logika gugla. 17.07.05, 08:49 W poszukiwaniu tekstu Dla Fiori ( nie mylic z Elizą ) kliknęłam w g... I otrzymałam szereg stron po niderlandzku... K. Odpowiedz Link Zgłoś
millefiori Re:Logika gugla. 18.07.05, 18:06 Dziekuje Ci, Kranie, za unaocznienie tej starofrancuskiej piesni, ktora odwylam ostatnio w zeszlym roku od poczatku do konca w aucie, kiedy wlasnie trawersowalam la Lorraine, pas avec mes sabots, mais avec mes pneux... Tekst mam wbity przezusznie w pamiec lat juz nie powiem, ze 40... To prawda, ze jak sie czegos czlowiek nauczyl dziecieciem bedac, to mu to zostaje na dluuuuuugo. Odpowiedz Link Zgłoś