madalini
12.07.05, 14:09
Witam
Otrzymalem (w pracy) nastepujacy mail:
===
Chers collègues,
Les réponses au questionnaire “paysage ferroviaire” commencent à rentrer.
Il faudrait prévoir des ressources pour encoder les données, amis aussi faire
des recherches complémentaires pour « combler les lacunes ».
Avez-vous reçu des demandes de stages ? L’idéal serait d’avoir qqn pdt 3
semaines en août.
===
Chodzi o opracowywanie wynikow ankiety dot. przewoznikow kolejowych. Jest to
raczej prosta robota ale jesli ktos jest zainteresowany to prosze o kontakt
na priva