Dodaj do ulubionych

Staz w UITP

12.07.05, 14:09
Witam

Otrzymalem (w pracy) nastepujacy mail:

===
Chers collègues,

Les réponses au questionnaire “paysage ferroviaire” commencent à rentrer.

Il faudrait prévoir des ressources pour encoder les données, amis aussi faire
des recherches complémentaires pour « combler les lacunes ».

Avez-vous reçu des demandes de stages ? L’idéal serait d’avoir qqn pdt 3
semaines en août.

===
Chodzi o opracowywanie wynikow ankiety dot. przewoznikow kolejowych. Jest to
raczej prosta robota ale jesli ktos jest zainteresowany to prosze o kontakt
na priva
Obserwuj wątek
    • madalini Re: Staz w UITP (oczywiscie w Brukseli!) 12.07.05, 14:11
      madalini napisał:

      > Witam
      >
      > Otrzymalem (w pracy) nastepujacy mail:
      >
      > ===
      > Chers collègues,
      >
      > Les réponses au questionnaire “paysage ferroviaire” commencent &agr
      > ave; rentrer.
      >
      > Il faudrait prévoir des ressources pour encoder les données, amis aussi faire
      > des recherches complémentaires pour « combler les lacunes ».
      >
      > Avez-vous reçu des demandes de stages ? L’idéal serait d’avoir qqn
      > pdt 3
      > semaines en août.
      >
      > ===
      > Chodzi o opracowywanie wynikow ankiety dot. przewoznikow kolejowych. Jest to
      > raczej prosta robota ale jesli ktos jest zainteresowany to prosze o kontakt
      > na priva

Nie masz jeszcze konta? Zarejestruj się


Nakarm Pajacyka