doscgrubarura 31.05.24, 22:16 Myśli kozioł: coś dla ciebie ta zabawa nie jest zdrowa idź ty lepiej koziołeczku szukać swego Pacanowa... Miło było Was poznać. Trzymajcie się. Odpowiedz Link Obserwuj wątek Podgląd Opublikuj
obrotowy votum separatum ? - za pozno... 02.06.24, 16:12 yppah napisała: > A ja sie nie zgadzam!!! 😅 do Pacanowa dotarl i nawet Muzeum mu tam zbudowali www.readyforboardingblog.com/poland/european-fairy-tale-centre-in-pacanow.html Odpowiedz Link
yppah Re: Koziołek matołek 05.06.24, 00:03 Bonsoir mon ami! Ca va bien? La legende veut que celui qui dit au revoir revienne. J'espere creer une nouvelle legende! 😉 J'ai trouve un vieux poeme de notre ami Blaise: Quand tu aimes il faut partir Quitte ta femme quitte ton enfant Quitte ton ami quitte ton amie Quitte ton amante quitte ton amant Quand tu aimes il faut partir Le monde est plein de nègres et de négresses Des femmes des hommes des hommes des femmes Regarde les beaux magasins Ce fiacre cet homme cette femme ce fiacre Et toutes les belles marchandises II y a l'air il y a le vent Les montagnes l'eau le ciel la terre Les enfants les animaux Les plantes et le charbon de terre (...) Je ne termine pas parce que je n'aime pas certaines fins, mais j'ai l'impression que la boucle est bouclee. Le samsara! Monsieur, vous etes exceptionnellement clairvoyant! C'est avec une certaine reticence que je dois reconnaitre la superiorite de votre intuition et de votre raison. Je suis jaloux... Chapeau bas!!! Bonne nuit a tous... 😉 Odpowiedz Link