IP: 81.185.32.* 20.08.04, 09:33
jestem francuzem, nie umiem dobrzy pisac po polsku... miejszkam parizu..
salut j'aimerai avoir quelques amis polonais car j'aime bien la pologne...
Obserwuj wątek
    • klymenystra Re: czesc! 20.08.04, 10:36
      tu ferais mieux d`ecrire quand meme en francais :))
      • Gość: francuzski Re: czesc! IP: 81.185.32.* 20.08.04, 14:59
        pourquoi tu dis çà, j'ecris si mal que çà en polonais :), si c'est le cas j'en
        suis désolé..... tu t'appelles comment?
        • klymenystra Re: czesc! 20.08.04, 15:20
          pas trop mal mais c`etait marrant :)) mais bien sur tu peux essayer en polonais
          je peux te corriger si tu veux :))) je m`appelle Katarzyna. et toi? tu habites
          en pologne ?
          • Gość: francuzski Re: czesc! IP: 81.185.32.* 21.08.04, 04:49
            Salut, moi je m'appelle Eric, j'habite à Paris mais je connais la pologne car
            je suis parti deux fois a crakovie, voilà! sinon je te trouve très
            sympathique!, tu fais quoi dans la vie?
            • klymenystra Re: czesc! 21.08.04, 18:11
              bah, pour l`instant je ne fais rien, j`ai des vacances. en octobre je commence
              les etudes a l`universite- la philologie romaine. trop cool :) a toi tu fais
              quoi?
              • Gość: francuzski Re: czesc! IP: 81.185.32.* 22.08.04, 06:21
                Donc je pense que tu es plus jeune que moi, tu as quel age?. Moi, Je suis en
                faculté de Sciences Economiques et Sociales en 3ème année dans la région
                Parisienne et je reprend la fac en octobre moi aussi, tu es deja venu en france?
                • klymenystra Re: czesc! 22.08.04, 10:21
                  alors evidemment je suis plus jeune :) j`ai 18 ans :) toi alors tu daois avoir
                  environ 21 ou 22 ? je suis venue en france trois fois- deux fois (il y a 5 ans
                  et il y a un an)-pour 10 jours- c`etaient des echanges et une fois (il y a 2
                  ans) pour une annee scolaire. c`etait a dijon dans les cadres de cooperation
                  entre cracovie et bourgogne-sorte d`une bourse. maintenant j`ai oublie beacoup
                  de ce que j`ai appris, mais crois-moi- il ya deux ans je parlais et j`ecrivais
                  comme une francaise :))))) et ou tu as eu la possibilite d`apprendre ces
                  quelques mots en polonais? c`etait quand tu etais a cracovie ?
                  • Gość: francuzski Re: czesc! IP: 81.185.32.* 22.08.04, 20:47
                    Euh! en faite j'ai 23 ans... Je trouve que tu ecris super bien le français!!
                    felicitation!!, je sais pas si tu parles aussi bien que tu ecris mais
                    franchement tu te debrouilles très bien. Moi, parle un peu le polonais car j'ai
                    pris une option langue polonaise à l'ecole. je suis parti à cracovie l'année
                    derniere pour visiter, et je trouve que la pologne est un tres beau pays... Si
                    tu veux tu peux m'ecrire sur mon mail ultraserval@hotmail.com
                    • klymenystra Re: czesc! 22.08.04, 21:59
                      ok. :)

Nie masz jeszcze konta? Zarejestruj się

Nakarm Pajacyka