cristianellu 27.01.05, 10:42 Y a-t-il des gesn qui parles Français ? Merci d'avance Cristian od Lyon Odpowiedz Link Zgłoś Obserwuj wątek Podgląd Opublikuj
Gość: cini-mini Re: VOUS PARLEZ FRANCAIS ?? IP: *.servegame.com / *.neoplus.adsl.tpnet.pl 27.01.05, 17:28 oui :) Odpowiedz Link Zgłoś
cristianellu Re: VOUS PARLEZ FRANCAIS ?? 28.01.05, 10:48 Bonjour cini-mini comment ca va ? Odpowiedz Link Zgłoś
Gość: franche Re: VOUS PARLEZ FRANCAIS ?? IP: *.chello.pl 27.01.05, 22:34 Tu n'est pas le Francais ou tu ne connait pas ta propre langue... Quant a la quesion: oui, je parle. Un peu et avec des fautes :) Odpowiedz Link Zgłoś
klymenystra Re: VOUS PARLEZ FRANCAIS ?? 28.01.05, 06:58 .>> Un peu et avec des fautes :) ca ce voit ;) (il manque des sedilles. excuse-moi) Odpowiedz Link Zgłoś
cristianellu Re: VOUS PARLEZ FRANCAIS ?? 28.01.05, 10:49 Bonjour franche !! Comment ca va ? Odpowiedz Link Zgłoś
hauabaua Re: VOUS PARLEZ FRANCAIS ?? 28.01.05, 07:18 "język jest to taki, jakobyś cynowe misy potrząsał..." ;-) Odpowiedz Link Zgłoś
Gość: Pan`ta`Leon Re: VOUS PARLEZ FRANCAIS ?? IP: *.psc.rochester.edu 30.01.05, 02:45 Y a-t-il des gesn qui parles Français ? Ou??????? D`habitutde ces gens la habitent la France (et la Region Parisienne). Toi, t`a pas mal des problemes avec ton francais. Voila donc je ne sais pas est- ce que t`arrive a comprendre ce q`on t`ecrit ? Mais frachement, pourqoi tu pose des questions si betes ? Odpowiedz Link Zgłoś
klymenystra Re: VOUS PARLEZ FRANCAIS ?? 30.01.05, 17:32 il suffit de reflechir un peu... evidemment- ici, sur le forum... pourquoi tant de rage? cet homme voulait des renseignements sur cracovie- il ne parle pas polonais donc c`est normal qu`il cherche quelqu`un qui puisse parler francais avec lui. toi non plus, tu n`es pas 100 % correct dans ton message. Odpowiedz Link Zgłoś
Gość: Cristianellu Re: VOUS PARLEZ FRANCAIS ?? IP: *.ppp.tiscali.fr 30.01.05, 19:49 Merci klymenystra !! tu as exactement compris le pourquoi de ce forum. Je vais venir sur Cracovie, ca se précise de + en +. J'ai vu la carte d'un restaurant, j'ai deja l'eau à la bouche. J'ai deja envie de boire vos bières, vos vodka. D'ailleur je t'offrirai un verre !! Encore plus de 2 mois à attendre.... Il fait quel temps en Avril-Mai, il pleut ? il faut encore une petite laine et un coupe vent ? A demain !! Dobranoc Odpowiedz Link Zgłoś
klymenystra Re: VOUS PARLEZ FRANCAIS ?? 31.01.05, 10:04 bonjour :) je n`ai pas pu te repondre par e-mail, donc je le fais ici :) les bieres sont EXCELLENTES. franchement :) la vodka.. aussi ;) avril-mai.. ca depend. des fois, il fait tres chaud, mais il arrive aussi qu`il neige en avril. on sait jamais avec le climat polonais. il faudra attendre les previsions plus precises :) a plus Odpowiedz Link Zgłoś
cristianellu Re: VOUS PARLEZ FRANCAIS ?? 31.01.05, 11:29 Re bonjour !! Merci pour ta réponse. Et bien si tu veux, tu me feras gouter toutes vos bonnes choses. (je ne sais pas si 4 jours suffira :-)) A ++ Czecs Odpowiedz Link Zgłoś
polana_zyw Re: VOUS PARLEZ FRANCAIS ?? 01.02.05, 19:07 Bonsoir tous Comment vous allez? Odpowiedz Link Zgłoś
cristianellu Re: VOUS PARLEZ FRANCAIS ?? 02.02.05, 10:34 Bonjour Polana_zyw !! Moi ca va très bien et toi? Tu es sur Krakow aussi ? Moi je suis sur Lyon et je vais venir en Avril à Krakow. Tu es français ? A ++ Cristianellu Odpowiedz Link Zgłoś
Gość: polana_zyw Re: VOUS PARLEZ FRANCAIS ?? IP: *.cust.tele2.fr 02.02.05, 12:28 Bonjour Cristianellu. Je suis polonaise. Maitenant j'habite a Paris mais dons six mois je vais retourner a Cracovie. Et toi tu vient de quelle pays? Odpowiedz Link Zgłoś
cristianellu Re: VOUS PARLEZ FRANCAIS ?? 03.02.05, 13:37 je suis sur Lyon. Mais je viens de Corse. Tu ne seras pas encore rentrée à Krakow quand je vais venir en Avril. J'espère te relire. A ++ Cristian Odpowiedz Link Zgłoś
polana_zyw Re: VOUS PARLEZ FRANCAIS ?? 03.02.05, 17:40 Bonjour Cristian A la fin de mois fevrier je part a Cracovie mais seulement pour deux semaines. Je suis desole mais en avril je ne serai pas en Pologne. Odpowiedz Link Zgłoś
Gość: izkaa Re: VOUS PARLEZ FRANCAIS ?? IP: *.neoplus.adsl.tpnet.pl 05.02.05, 17:18 Bonjour tous! Je pense que je peux parler francais :) Odpowiedz Link Zgłoś
polana_zyw Re: VOUS PARLEZ FRANCAIS ?? 05.02.05, 21:55 Bonsoir izkaa. Comment vas tu? Odpowiedz Link Zgłoś
Gość: izkaa Re: VOUS PARLEZ FRANCAIS ?? IP: *.neoplus.adsl.tpnet.pl 07.02.05, 23:32 Ca va et TOi ? Moi, je suis tres fatigue parce que ajourd' hui je suis alle au centre commerciale... Odpowiedz Link Zgłoś
cristianellu Re: VOUS PARLEZ FRANCAIS ?? 10.02.05, 10:41 Bonjour Polana !! Comment ca va? Odpowiedz Link Zgłoś
cristianellu Re: VOUS PARLEZ FRANCAIS ?? 14.02.05, 09:41 Comment ca va? Vous avez passé un bon week end ? Czesc Odpowiedz Link Zgłoś
cristianellu Re: VOUS PARLEZ FRANCAIS ?? 08.02.05, 10:38 Bonjour à tous !! Comment ca va ? En vacances ? Odpowiedz Link Zgłoś
cristianellu Re: VOUS PARLEZ FRANCAIS ?? 22.02.05, 09:08 VIVES LES VACANCES !! CZESC Odpowiedz Link Zgłoś
Gość: KRISTUS Re: VOUS PARLEZ FRANCAIS ?? IP: 213.244.25.* 03.03.05, 10:07 E VIVA ESPANIA !! NO ? Odpowiedz Link Zgłoś