Dodaj do ulubionych

ça va chauffer !

31.10.02, 15:27
membres.lycos.fr/enigmatum/pagevirelangues.html
et celui-ci pour vous amuser et entraîner à prononcer francuskie "stol z
powylamywanymi nogami"smile
bon courage !
Obserwuj wątek
    • baloo1 Re: ça va chauffer ! 31.10.02, 15:31
      Merfi, v'ai avouté aux favoris, mais ve me fuis movdu la langue et en pluf,
      v'ai mis plein de poftillons sur mon écran ;oD
      • kicior99 Re: ça va chauffer ! 31.10.02, 15:41
        baloo, c'est la blague, comme toujours... =)
        • malwinamalwina Re: ça va chauffer ! 31.10.02, 15:46
          tu veux dire qu'il blague toujours ?
          bon, comment on fait pour distinguer l'ordinateur d'une blonde des autres ?
          - c'est celui qui a l'écran badigeonné de blanco *

          correcteur blanc pour masquer les fautes sur papier
          • baloo1 Re: ça va chauffer ! 31.10.02, 16:00
            La même , mais en plus crade :
            Comment savoir si ...
            "Tipp-ex" sur le moniteur et traces de rouge à lèvres sur le "joy-stick".

            Mais en fait, Kicior parlait d'un autre type d'humour, car on se "connaît" d'un
            autre forum ;oD
            En réalité ,les blagues de ce type , ce n'est pas vraiment mon truc ;oD
    • pixiws Re: ça va chauffer ! 14.12.02, 20:09
      et tu as essayé celui là :

      les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches, archisèches ?

      Et en écho à "w czasie suszy, szosa sucha" la traduction exacte en
      français "par temps de sécheresse, la chaussée est sèche"

      pixi
    • grrrrw Re: ça va chauffer ! 03.08.03, 01:43
      Le chasseur sachant chasser .... savoir chasser sans son chien.

Nie masz jeszcze konta? Zarejestruj się


Nakarm Pajacyka