malwinamalwina 31.10.02, 15:27 membres.lycos.fr/enigmatum/pagevirelangues.html et celui-ci pour vous amuser et entraîner à prononcer francuskie "stol z powylamywanymi nogami" bon courage ! Odpowiedz Link Obserwuj wątek Podgląd Opublikuj
baloo1 Re: ça va chauffer ! 31.10.02, 15:31 Merfi, v'ai avouté aux favoris, mais ve me fuis movdu la langue et en pluf, v'ai mis plein de poftillons sur mon écran ;oD Odpowiedz Link
kicior99 Re: ça va chauffer ! 31.10.02, 15:41 baloo, c'est la blague, comme toujours... =) Odpowiedz Link
malwinamalwina Re: ça va chauffer ! 31.10.02, 15:46 tu veux dire qu'il blague toujours ? bon, comment on fait pour distinguer l'ordinateur d'une blonde des autres ? - c'est celui qui a l'écran badigeonné de blanco * correcteur blanc pour masquer les fautes sur papier Odpowiedz Link
baloo1 Re: ça va chauffer ! 31.10.02, 16:00 La même , mais en plus crade : Comment savoir si ... "Tipp-ex" sur le moniteur et traces de rouge à lèvres sur le "joy-stick". Mais en fait, Kicior parlait d'un autre type d'humour, car on se "connaît" d'un autre forum ;oD En réalité ,les blagues de ce type , ce n'est pas vraiment mon truc ;oD Odpowiedz Link
pixiws Re: ça va chauffer ! 14.12.02, 20:09 et tu as essayé celui là : les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches, archisèches ? Et en écho à "w czasie suszy, szosa sucha" la traduction exacte en français "par temps de sécheresse, la chaussée est sèche" pixi Odpowiedz Link
grrrrw Re: ça va chauffer ! 03.08.03, 01:43 Le chasseur sachant chasser .... savoir chasser sans son chien. Odpowiedz Link