anatoli Re: ca cause po fort icitte !!! 17.12.02, 00:30 toué, tu s'rais pô d'la belle province par hasard? tabarnac !!! Odpowiedz Link
froggee hey toe !!! 17.12.02, 06:37 anatoli napisał: > toué, tu s'rais pô d'la belle province par hasard? > tabarnac !!! hey toe, osti d'criss, kossé k'ta cont' la nouvelle france ? pi nope, chui pô d'quebec mais pô loin ... pô loin ... Odpowiedz Link
anatoli Re: hey toe !!! 17.12.02, 12:11 j'a rien cont' le pays ou tout commence par un Q et finit par un bec. j'ai d'ailleurs des chums là-bas. mais qu'est-ce tu fais sur un forum polonais ? Anatoli Odpowiedz Link
froggee pour parler celine dion 17.12.02, 16:37 anatoli napisał: > mais qu'est-ce tu fais sur un forum polonais ? c'est _narval_ que j'ai rencontree sur un autre forum qui m'a fait venir ici pour parler celine dion ) Odpowiedz Link
_narval_ Re: pour parler celine dion 17.12.02, 17:16 Froggee je ne crois pas mes yeux!! alors, 'sympatico' ici? fallait me faire un petit signe!) je suis complètement stupéfaite de te voir ici) et l'autre forum, tu l'as déserté? Odpowiedz Link
froggee c'est nul l'autre forum 17.12.02, 18:34 _narval_ napisała: > et l'autre forum, tu l'as déserté? bof .. c'est nul l'autre forum Odpowiedz Link
baloo1 Re: c'est nul l'autre forum 17.12.02, 22:13 froggee napisał: > bof .. c'est nul l'autre forum Va savoir pourquoi ... Odpowiedz Link