mes vacances (passé)
L’année dernière, pendant les grosses vacances, je suis allée en Espagne à la Costa Brava, pour être précis . C’était la première fois que je suis allée en Espagne. Ma famille et moi, nous avons pris l'avion. Nous avons débarqué après quelques heures de vol dans un super hôtel avec piscine. Les chambres étaient bien. Moi, j’ai logée avec mon frère et mes parents dans une autre chambre. Dans chaque pièce il y avait : deux lits, deux tables de nuit avec une petite lampe, une armoire, un tapis marron, un grand téléviseur en couleur, un téléphone, une salle de bain avec baignoire et un balcon. Chaque chambre avait aussi de conditionnement de l’air. En outre, nous avons une vue magnifique sur la mer.
La ville où nous sommes arrivés était vraiment magnifique, c’était un lieu parfait pour se reposer après l’année des études. Nous avons passé deux semaines là-bas. Le temps était formidable tout le temps. Le soleil brillait, le ciel était bleu. Il n’y avait pas de nuages. Il faisait à peu près trente degrés sur la plage dorée et vingt-cinq degrés à l’ombre.
Bien sûr, on a passé beaucoup de temps sur la plage. Dans la plage je me suis baignée, je me suis bronzée, je me suis promenée pour trouver des coquilles originales. J’ai aussi fait des châteaux de sable avec mon frère. La plage était propre, malgré beaucoup de touristes. Il y avait des vagues suaves sur la mer transparente. Tous les soirs, j’allais a un café avec mon frère pour rencontrer de gens de notre âge. Nous nous sommes reposés et amusés là-bas.
Quand nous sommes revenus à Cracovie, j’ai trouvé un emploi. C’était un travail temporaire en camping. J’y ai travaillé comme secrétaire. J’y ai connu beaucoup de gens intéressants de toutes parts du monde.
On a passé de très bonnes vacances parce que chaque jour il y avait quelque chose d’intéressant à faire. Mais, malheureusement, tout qui est bien, on fini vite. /wszystko co dobre, szybko się kończy/ Il fallait revenir à l’université.
MERCI BIEN