kociamama 06.12.03, 23:49 J'ai decouvert le groupe Manau et je suis impressione par le rap celtique. Connaisez-vous ce gropue et qu'est-ce que vous en pensez?? A bientot, Kociamama. Odpowiedz Link Obserwuj wątek Podgląd Opublikuj
kociamama Re: Le rap celtique 07.12.03, 15:23 Je continue a ecouter a une chanson... La tribu de Dana. Tres emouvante et un peu pathetique, et poetique. Une histoire celitque et une melodie celtique. Je vous la recommende. A bientot, Kociamama. Odpowiedz Link
yvona73pol Re: Le rap celtique 04.01.04, 16:02 kociamama napisała: > Je continue a ecouter a une chanson... La tribu de Dana. Tres emouvante et un > peu pathetique, et poetique. Une histoire celitque et une melodie celtique. > > Je vous la recommende. > (ecouter une chanson), ale to tak na marginesie, manau est pas mal, mais seulement le 1 disque, le reste, tu peux oublier; c'est pratique pour connaitre un peu le argot; by the way, sais-tu ce que ca veut dire "tiser" (en Bretagne)... bisous, Iwona > A bientot, > Kociamama. Odpowiedz Link