kicior99 24.03.03, 17:59 Czy to forma rownie niepoprawna jak "w miesiacu maju" po polsku, czy tez Francuzi sa bardziej tolerancyjni? Odpowiedz Link Obserwuj wątek Podgląd Opublikuj
narwal Re: au mois de mai 24.03.03, 19:34 je suis née en mai 19.. et là, je ne raconte pas de salades) et toi Kicior t'es né(e) en août, en novembre ou en février... disant... 29 février? t'es pas obligé de me répondre c'est juste pour causer un peu) Odpowiedz Link
narwal Re: au mois de mai 25.03.03, 18:16 Kicior puisque je suis de bon poil, je te souhaite joyeux anniversaire avec quelques mois d'avance sue cette date fatidique) Odpowiedz Link
kicior99 Re: au mois de mai 25.03.03, 18:52 Merci de la montagne =) Mais je ne celebre pas mon anniversaire, c'est terrible de sentir comme le temps pas vite... Chaque jout t'approche de la fin unevitable... J'aimerais bien que ce vienne meme aujourd'hui, je n'ai pas de patience d attendre... Odpowiedz Link
narwal Re: au mois de mai 27.03.03, 17:01 Mais que vois-je? une baisse de morale, des idées morbides, la vie en noir, une dépression naissante, une perte de confiance, des problèmes psychologiques, des problèmes existentiels, une vie sans espérance, une vie d'ermite, une vie sans lien affectif, manque de motivation, une amitié partie en fumé... et j'en passe Faut donner la chance à sa vie sur notre terre. La vie n’a pas de prix. Elle est belle et triste et malgré ses défauts il est de notre devoir de la poursuivre, avancer, survivre, s’élancer… Ce petit chemin -->la vie bien évidemment, n’est pas parfait mais il est unique… C’est à chacun de nous tracer sa propre route… c’est difficile, il y a des broussailles, des erreurs de parcours, mais c’est tout cela qui rend la vie difficile et terriblement belle ; Et juste avant de partir encore un petit quelque chose… "Tout vient à point à qui sait attendre"! Voili voilou Odpowiedz Link
kicior99 Re: au mois de mai 28.03.03, 14:00 narwal napisała: > Mais que vois-je? une baisse de morale, des idées morbides, la vie en noir, > une dépression naissante, une perte de confiance, des problèmes > psychologiques, des problèmes existentiels, une vie sans espérance, une > vie > d'ermite, une vie sans lien affectif, manque de motivation, une amitié partie > en fumé... et j'en passe > C'est de moi? Car tout s'accorde... donc, quoi faire??? Odpowiedz Link
narwal Re: au mois de mai 28.03.03, 18:39 Kicior après ce pronostic - confirmé d’ailleurs par toi, qui m’a donné la chair de poule... bon Dieu ! Avec tout ça, t’arrives comme même à exister?...chapeau!) Bon, je reviens au fait Il faudra chercher 'le pourquoi' de tous ces maux ; Me dirais-tu que c’est à cause du chômage ? Pourquoi pas?! C’est dans la nature humaine de chercher le bouc émissaire de nos différents états d'âme; Pour que ma liste de syndromes soit plus complète je me permettrai d’ajouter un autre mal qui est d’ailleurs visibles sur le forum voisin (Polonia Bis)... c'est ... délire paranoïaque ! En tout cas j’espère que cette folie n'entre pas dans le palmarès de maladies dont tu es déjà atteint?! Tu me demandes comment venir à bout de tous ces malaises ? Mon verdict...Il faut combattre le mal par le mal; se forger le moral d’acier comme l’antidote à ces troubles « parasitaires » de ton esprit... effacer de ta conscience, de ton cerveau, cette hydre qui te tire vers le bas! Crois à ta bonne étoile ! De toute façon quelques part dans la galaxie elle luit pour toi depuis belle lurette! Scintille comme elle, mais toi, sur terre )) prêt pour ce challenge ? Be yourself, have confidence in yourself and be happy) bon! ça suffit de papoter) Odpowiedz Link