malwinamalwina 31.10.02, 14:02 je peux vous filer des tuyaux pour les expressions idiomatiques et autres mots tordus. Alors, n'hesitez pas, demandez Odpowiedz Link Obserwuj wątek Podgląd Opublikuj
malwinamalwina Re: les tuyaux 31.10.02, 15:08 c'est chez moi sur demande, si t'as un problème... un cas particulier qqc qui te bloque Odpowiedz Link
agnieszkaefka Re: les tuyaux 31.10.02, 15:35 dans ce cas la: www2.gazeta.pl/forum/794674,30353,794652.html?f=33&w=2776456&a=3225540 merci d'avance Odpowiedz Link
malwinamalwina Re: les tuyaux 31.10.02, 15:42 ich nie obchodzi co TY robisz a fakt ze musza czekac wiec powiesz veuillez attendre un instant svp ewentualnie (ale to bedzie ciezko szykowne ) j'établis la communication (po takich poprawnych wyrazeniach poznaje sie cudzoziemcow Odpowiedz Link
kasia_ania Re: les tuyaux 01.11.02, 13:02 jeszcze mozna powiedziec: "veuillez patienter (svp)" A +tard Kasia Odpowiedz Link
malwinamalwina Re: les tuyaux 04.11.02, 09:30 parce que nous étions sur le ring ? ???? Odpowiedz Link
kujawianka Re: les tuyaux 04.11.02, 09:54 ah, non! non ! décidemment, j'aurais dû m'exprimer d'1 façon +congruante En fait, j'ai lu quelque part que M-Ania n'habitait pas en France et pourtant l'expression qu'elle nous avait proposée me semble la +adéquate et le +en rapport avec le langage pro couramment utilisé - voilà pourquoi je lui ai "attribué" ce point ...avec un petit clin d'oeil et (je le jure !) sans aucun sous-entendu. Sinsal à+ Odpowiedz Link
kasia_ania Re: les tuyaux 04.11.02, 09:55 J'espere que non car tu pourrais me K-O toute de suite! ) malwinamalwina napisała: > parce que nous étions sur le ring ? > ???? Odpowiedz Link
kujawianka Re: les tuyaux 04.11.02, 09:59 alors, pour ne+ vous contrarier : à ...jamais ) Odpowiedz Link
kujawianka Re: les tuyaux 04.11.02, 10:02 (excuse-moi d'avoir transformé ton prénom, Kasia-Ania) Odpowiedz Link
kasia_ania Re: les tuyaux 04.11.02, 10:19 De rien! Pas de probleme... Et toi? Ou est-ce que t'as appris le fr? Odpowiedz Link
kujawianka Re: les tuyaux 04.11.02, 10:24 Un peu partout : chez moi avec mon père, à l'école en Pologne, à l'école en France et...surtout dans la rue ) Odpowiedz Link
kujawianka Re: les tuyaux 04.11.02, 11:38 kasia_ania napisała: > nie ma jak ulica - najlepsza ze szkol! )) Jasne a ile znajomosci mozna nawiazac )) Odpowiedz Link
_milene_ Re: les tuyaux 04.11.02, 11:15 kujawianka napisała: > > Un peu partout : chez moi avec mon père, à l'école en Pologne, &a > grave; l'école en > France et...surtout dans la rue ) Czy to nie byla avenue Paul Doumer, bd Vaugirard, rue de Provence ? Moze sie znamy ? Odpowiedz Link
kujawianka Re: les tuyaux 04.11.02, 11:37 oh Milene, Paul Doumer, oui je me souviens, c'était ce vieux président assassiné ! Rue de Provence...oui, derrière les Galeries Lafayette...enfin, je connaissais 1 certaine veuve qui habitait par là, avec son fils d'ailleurs (quelle famille!). attends, je vais chercher le p'tit ..)) Odpowiedz Link
_milene_ Re: les tuyaux 04.11.02, 12:02 kujawianka napisała: > > oh Milene, Paul Doumer, oui je me souviens, c'était ce vieux président > assassiné ! Rue de Provence...oui, derrière les Galeries Lafayette...enf > in, je > connaissais 1 certaine veuve qui habitait par là, avec son fils d'aill > eurs > (quelle famille!). > attends, je vais chercher le p'tit ..)) la veuve et son fils, oui, oui.. Comme c'est curieux, comme c'est bizarre et quelle coïncidence. Peut-être nous nous sommes rencontrées rue de Provence, 9ème arrondissement, 6ème étage sans asensceur, au fond du couloir près du water. Alors c'est TOI Et comment s'appelait la veuve (O--< Odpowiedz Link
kujawianka Re: les tuyaux 04.11.02, 12:38 Clicquot Ponsardin? Emilie ? Est-elle toujours vivante ? Vous et moi au 6ème sans ascenseur ?! Vous et moi à côté des chiottes ? NOUS ? Juste 1 petite question : que peut-on faire avec de l'eau et de la farine ? Odpowiedz Link
_milene_ Re: les tuyaux 04.11.02, 13:19 kujawianka napisała: > > Clicquot Ponsardin? Emilie ? Est-elle toujours vivante ? > > Vous et moi au 6ème sans ascenseur ?! Vous et moi à côté des chio > ttes ? NOUS ? > Et moi qui croyais que nous étions les.... Et la veuve, ce n'est pas la même, alors ? Quelle confusion ! Mille excuses Que c'est curieux, que c'est bizarre...on dirait qu'on s'est déjà croisé quelque part. > Juste 1 petite question : que peut-on faire avec de l'eau et de la farine ? kulki (jezeli masz rosol w kostce to mozesz zrobic rosolek z kulkami, dobre danie na ciezkie chwile) Odpowiedz Link
kujawianka Re: les tuyaux 04.11.02, 13:45 )) Rosol aux kluseczki... c'est ça ! S'il y a du sel, c'est encore +délicieux..;sans parler du poivre car là c'est un luxe ! Odpowiedz Link
caline Re: les tuyaux 27.05.03, 21:31 malwinamalwina napisała: > ich nie obchodzi co TY robisz a fakt ze musza czekac wiec powiesz veuillez > attendre un instant svp > ewentualnie (ale to bedzie ciezko szykowne ) j'établis la communication (po > takich poprawnych wyrazeniach poznaje sie cudzoziemcow A ja mysle, ze najtrafniejsze jest tutaj : Ne quittez pas. Wydaje mi sie ze wszystko co z veuillez a nie na pismie bedzie ciezkostrawne i aczkolwiek jak najbardziej poprawne. Odpowiedz Link