isabelle7 07.01.06, 22:40 hm? Je sais et vous?))))) je Vous invite a mon mini-concour)) Odpowiedz Link Obserwuj wątek Podgląd Opublikuj
janou Re: Concour - Qui a dit: """"Etat c'est moi""" 07.01.06, 23:51 isabelle7 napisała: > hm? > > Je sais et vous?))))) > > je Vous invite a mon mini-concour)) -------------- Louis XIV CONCOURS toujours avec un S Odpowiedz Link
mkw98 Latwe, ale bawmy sie dalej :) w koncu karnawal ;) 08.01.06, 10:41 Moje tez latwe: kto powiedzial "Paris vaut bien une messe"? Odpowiedz Link
felinecaline Re: Latwe, ale bawmy sie dalej :) w koncu karnawa 08.01.06, 12:03 Sa Majéste Henri IV Odpowiedz Link
isabelle7 Re: Latwe, ale bawmy sie dalej :) w koncu karnawa 08.01.06, 12:44 > kto powiedzial "Paris vaut bien une messe"? Paryż wart jest tej mszy)) I zrobiono czystki religijne))) A s zapomniałam, tzn klawiatura Odpowiedz Link
mickey13 Re: Latwe, ale bawmy sie dalej :) w koncu karnawa 08.01.06, 16:46 ...albo palec)) Pozdrowionka! Odpowiedz Link
isabelle7 Re: Latwe, ale bawmy sie dalej :) w koncu karnawa 08.01.06, 23:15 hi hi albo mes ongles Odpowiedz Link
mickey13 Re: Latwe, ale bawmy sie dalej :) w koncu karnawa 09.01.06, 23:16 tak, jesli sa za dlugie) Odpowiedz Link
la.parisienne Re: Concour - Qui a dit: """"Etat c'est moi""" 08.01.06, 19:41 isabelle7 napisała: > hm? > > Je sais et vous?))))) > > je Vous invite a mon mini-concour)) "ConcourS" Bylam w srode na komedii muzycznej "le Roi Soleil" i w pewnym momencie pada to slynne zdanie. Polecam Ci bardzo spektal, choc Emmanuel Moire jako Luwik XIV jest lekko "fadasse", mais Monsieur, le frère du Roi, joué par Christophe Maé est adulé par les nenettes". Odpowiedz Link
isabelle7 Re: Concour - Qui a dit: """"Etat c'est moi""" 08.01.06, 23:18 > Bylam w srode na komedii muzycznej "le Roi Soleil" i w pewnym momencie pada to > slynne zdanie. król słońcai było po francusku to tym bardziej ciekawsze. A gdzie? A la capitale de Pologne?Ou a ancienne capitale ? A Cracow? > Polecam Ci bardzo spektal, choc Emmanuel Moire jako Luwik XIV > jest lekko "fadasse", mais Monsieur, le frère du Roi, joué par Christoph > e Maé > est adulé par les nenettes". Znam raczej aktorów z kina, z teatru nie... Odpowiedz Link
rara_avis7 Re: Concour - Qui a dit: """"Etat c'est moi""" 09.01.06, 09:21 Skoro tak, niech będzie jeszcze jedna zagadka. O kim mówiono: Un quart d'heure avant sa mort il était encore en vie... Odpowiedz Link
isabelle7 Re: Concour - Qui a dit: """"Etat c'est moi""" 09.01.06, 17:46 > Un quart d'heure avant sa mort > il était encore en vie... Cztery godziny przed jego smiercia, on był jeszcze zyjacy... trudne jak dla mnie To coś jak ja bym zadała zgadke Il etait un celebre ecrivain de FranceMarie - Elle etait grand amour de son vie. Odpowiedz Link
nicolas1981 Re: Concour - Qui a dit: """"Etat c'est moi""" 09.01.06, 20:45 Louis XIV L'état c'est moi Odpowiedz Link
isabelle7 Re: Concour - Qui a dit: """"Etat c'est moi""" 10.01.06, 10:16 > Il etait un celebre ecrivain de FranceMarie - Elle etait grand amour de son > vie. Bonne Repond BALZAK Odpowiedz Link
mrsjo2000 Re: Concourssss Qui a dit: """"Etat c'est moi""" 12.01.06, 09:44 "Cztery godziny przed jego smiercia, on był jeszcze zyjacy..." Un quart d'heure ======== kwadrans !!!! czyli , kwadrans przed smiercia jeszcze zyl !!!! Odpowiedz Link
koralka un quart d'... 09.01.06, 21:53 Hélas, s'il n'était pas mort Il ferait encore en vie To jest tzw. la vérité de Mr de la Palice Odpowiedz Link
kurdelebele Re: un quart d'... 09.01.06, 22:22 Kto zgadnie, o którego króla Francji chodzi w tym wierszyku: Louis, si tu veux voir batard, cocu, putain, regarde ton miroir, la reine et le dauphin. ?? PS Myślę, że ta zabawa jest bez sensu, wszystkie odpowiedzi można wygooglować :] Odpowiedz Link
la.parisienne Quel président français a eu une mort "heureuse" 11.01.06, 20:03 dans les bras d'une péripatéticienne? -- spieprz.aj babsztylu Odpowiedz Link
kurdelebele Re: Quel président français a eu une mort "heureu 11.01.06, 20:38 Es-tu sure qu'il est mort dans LES BRAS de cette peripateticienne? Odpowiedz Link
la.parisienne Re: Quel président français a eu une mort "heureu 11.01.06, 21:17 www.herodote.net/histoire02160.htm Et, en plus Félix veut dire en latin-heureux! Odpowiedz Link
la.parisienne Re: Quel président français a eu une mort "heureu 11.01.06, 21:51 kurdelebele napisał: > Es-tu sure qu'il est mort dans LES BRAS de cette peripateticienne? > > Difficile de dire, si c'était exactement dans LES BRAS. Peut-être DANS une autre partie de son corps Mais, en tout cas, c'est une mort rêvée pour beaucoup d'hommes français. Odpowiedz Link
la.parisienne Re: Quel président français a eu une mort "heureu 11.01.06, 22:40 C'est tellement difficile A dire que je vais m'autosuicider. -- spieprz.aj babsztylu Odpowiedz Link
kurdelebele Re: Quel président français a eu une mort "heureu 12.01.06, 08:25 Je crois que c'est quand meme essentiel de savoir s'il est mort dans ses bras ou dans une partie de son corps puisqu'il se peut qu'un autre president ait passe de vie a trepas aussi chez une peripateticienne... ou bien tous sont morts comme ca!! d'ailleurs ca m'etonnerait pas Odpowiedz Link
liloom Re: Quel président français a eu une mort "heureu 17.01.06, 12:33 myslisz o Félix Faure ? Odpowiedz Link
la.parisienne Re: Quel président français a eu une mort "heureu 17.01.06, 19:18 liloom napisała: > myslisz o Félix Faure ? bhin, oui. Odpowiedz Link
naughtyangel une autre énigme 13.01.06, 13:08 A co mial na mysli Sw Augustyn mowiac : Si personne ne me le demande, je le sais. Si je veux l'expliquer, je ne le sais plus. Odpowiedz Link
liloom a to napewno znacie i pamietacie: 13.01.06, 20:38 "Du haut de ces pyramides quarante siècles vous contemplent" czyje to? Odpowiedz Link
dziaadek Re: a to napewno znacie i pamietacie: 13.01.06, 20:47 liloom napisała: > "Du haut de ces pyramides quarante siècles vous contemplent" > czyje to? _____________________________________ Napoléon Bonaparte Odpowiedz Link
liloom i jeszcze jedno bardzo znane: 13.01.06, 20:40 S'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche czyje? Odpowiedz Link
dziaadek Re: i jeszcze jedno bardzo znane: 13.01.06, 20:46 liloom napisała: > S'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche > czyje? _______________________________ Marie-Antoinette Odpowiedz Link
isabelle7 Re: i jeszcze jedno bardzo znane: 14.01.06, 21:12 tak jedzcie ciasteczka jak nie ma chleba Odpowiedz Link
liloom Re: i jeszcze jedno bardzo znane: 15.01.06, 14:06 isabelle7 napisała: > tak jedzcie ciasteczka jak nie ma chleba isa, po polsku to wyrazenia brzmi - "bulki..." nie ciasteczka pzdr Odpowiedz Link
isabelle7 Re: Concour - Qui a dit: """"Etat c'est moi""" 14.01.06, 21:17 A takie cos hasło: a bas de la tyrannie! Odpowiedz Link
nicolas1981 Re: Concour - Qui a dit: """"Etat c'est moi""" 15.01.06, 16:15 a dokladniej L'ETAT C'EST MOI Odpowiedz Link
janou Re: Czy Francja ma granice z Hollandia?n/t 18.01.06, 20:22 Facile wyspa Saint Martin dans les Antilles Odpowiedz Link