Dodaj do ulubionych

SZUKAM FRANCUZA \ FRANKOFONA

IP: *.pl 01.12.01, 15:35
w warszawie, muszę zrobić wywiad do szkoły. Proszę, jeżeli znacie kogoś,
pomóżcie mi...
Obserwuj wątek
    • onlyania Re: SZUKAM FRANCUZA \ FRANKOFONA 01.12.01, 15:43
      DO JAKIEJ SZKOLY I JAKI WYWIAD??
      • Gość: madelain Re: SZUKAM FRANCUZA \ FRANKOFONA IP: *.pl 01.12.01, 17:06
        nkjf uw. wywiad kulturowy.
        • Gość: Forward Re: SZUKAM FRANCUZA \ FRANKOFONA IP: 213.25.166.* 01.12.01, 17:33
          Jak biegłego frankofona szukasz?
    • Gość: nyse2000 Re: SZUKAM FRANCUZA \ FRANKOFONA IP: *.sympatico.ca 04.12.01, 00:47
      Gość portalu: Madelain napisał(a):

> w warszawie, muszę zrobić wywiad do szkoły. Proszę, jeżeli znacie kogoś,
      > pomóżcie mi...

c'est quoi le sujet de ton interview ?

tu peux faire par ecrit ou c'est un truc enregistre et tout ?

a plus !!

:)
      • Gość: Madelain Re: SZUKAM FRANCUZA \ FRANKOFONA IP: *.pl 04.12.01, 21:18
        wywiad kulturowy, pytania typu *Pourquoi vous etes en Pologne, comment vous
        trouvez les polonais, les coutumes, la nourriture... etc. Muszę to nagrać na
        dyktafon i oddać przed świętami. Pomożecie?
        • Gość: nyse2000 Re: SZUKAM FRANCUZA \ FRANKOFONA IP: *.sympatico.ca 04.12.01, 21:27

> wywiad kulturowy, pytania typu *Pourquoi vous etes en Pologne, comment vous
          > trouvez les polonais, les coutumes, la nourriture... etc. Muszę to nagrać na
          > dyktafon i oddać przed świętami. Pomożecie?

chui pas en pologne mais essaye d'aller a l'universite ou le truc genre colleges
          des langues - y a souvent l'echanges de profs de langues et les jeunes francais
          prennent les postes pour 6 a 12 mois pour eviter le service militaire en france

sinon essaye le service culturel de l'ambassade - y devrait y avoir des gens qui
          t'aiderons ou au mieux - va a l'alliance francaise - je pense que ca devrait
          exister a varsovie - la t'auras du monde c'est sur

bonne chance !!!

• Gość: Madelain Re: SZUKAM FRANCUZA \ FRANKOFONA IP: *.pl 04.12.01, 22:28
            moi, je suis a l'universite (college de formation de profs) :)tous francais
            sont deja pris, ou deja interviewes... Je vais chercher a l'ambassade... merci.
            • Gość: nyse2000 Re: SZUKAM FRANCUZA \ FRANKOFONA IP: *.sympatico.ca 05.12.01, 00:04

> moi, je suis a l'universite (college de formation de profs) :)tous francais
              > sont deja pris, ou deja interviewes... Je vais chercher a l'ambassade... merci
              > .

pas de chance alors avec le college !!! essaye le service culturel de l'ambassade
              de france - demande madame monika obrebalska (je sais pas si elle travaille
              toujours la bas - je l'ai connu mais c'etait y a 15 ans ou plus)

sinon essaye aussi l'ambassade de la suisse, de la belgique et du canada - c'est
              de pays francophones donc on pourrait p'tetre t'aider

a plus

Inne wątki na temat:

Nie masz jeszcze konta? Zarejestruj się

Nakarm Pajacyka