Gość: Madelain IP: *.pl 01.12.01, 15:35 w warszawie, muszę zrobić wywiad do szkoły. Proszę, jeżeli znacie kogoś, pomóżcie mi... Odpowiedz Link Zgłoś Obserwuj wątek Podgląd Opublikuj
onlyania Re: SZUKAM FRANCUZA \ FRANKOFONA 01.12.01, 15:43 DO JAKIEJ SZKOLY I JAKI WYWIAD?? Odpowiedz Link Zgłoś
Gość: madelain Re: SZUKAM FRANCUZA \ FRANKOFONA IP: *.pl 01.12.01, 17:06 nkjf uw. wywiad kulturowy. Odpowiedz Link Zgłoś
Gość: Forward Re: SZUKAM FRANCUZA \ FRANKOFONA IP: 213.25.166.* 01.12.01, 17:33 Jak biegłego frankofona szukasz? Odpowiedz Link Zgłoś
Gość: nyse2000 Re: SZUKAM FRANCUZA \ FRANKOFONA IP: *.sympatico.ca 04.12.01, 00:47 Gość portalu: Madelain napisał(a): > w warszawie, muszę zrobić wywiad do szkoły. Proszę, jeżeli znacie kogoś, > pomóżcie mi... c'est quoi le sujet de ton interview ? tu peux faire par ecrit ou c'est un truc enregistre et tout ? a plus !! :) Odpowiedz Link Zgłoś
Gość: Madelain Re: SZUKAM FRANCUZA \ FRANKOFONA IP: *.pl 04.12.01, 21:18 wywiad kulturowy, pytania typu *Pourquoi vous etes en Pologne, comment vous trouvez les polonais, les coutumes, la nourriture... etc. Muszę to nagrać na dyktafon i oddać przed świętami. Pomożecie? Odpowiedz Link Zgłoś
Gość: nyse2000 Re: SZUKAM FRANCUZA \ FRANKOFONA IP: *.sympatico.ca 04.12.01, 21:27 Gość portalu: Madelain napisał(a): > wywiad kulturowy, pytania typu *Pourquoi vous etes en Pologne, comment vous > trouvez les polonais, les coutumes, la nourriture... etc. Muszę to nagrać na > dyktafon i oddać przed świętami. Pomożecie? chui pas en pologne mais essaye d'aller a l'universite ou le truc genre colleges des langues - y a souvent l'echanges de profs de langues et les jeunes francais prennent les postes pour 6 a 12 mois pour eviter le service militaire en france sinon essaye le service culturel de l'ambassade - y devrait y avoir des gens qui t'aiderons ou au mieux - va a l'alliance francaise - je pense que ca devrait exister a varsovie - la t'auras du monde c'est sur bonne chance !!! :) Odpowiedz Link Zgłoś
Gość: Madelain Re: SZUKAM FRANCUZA \ FRANKOFONA IP: *.pl 04.12.01, 22:28 moi, je suis a l'universite (college de formation de profs) :)tous francais sont deja pris, ou deja interviewes... Je vais chercher a l'ambassade... merci. Odpowiedz Link Zgłoś
Gość: nyse2000 Re: SZUKAM FRANCUZA \ FRANKOFONA IP: *.sympatico.ca 05.12.01, 00:04 Gość portalu: Madelain napisał(a): > moi, je suis a l'universite (college de formation de profs) :)tous francais > sont deja pris, ou deja interviewes... Je vais chercher a l'ambassade... merci > . pas de chance alors avec le college !!! essaye le service culturel de l'ambassade de france - demande madame monika obrebalska (je sais pas si elle travaille toujours la bas - je l'ai connu mais c'etait y a 15 ans ou plus) sinon essaye aussi l'ambassade de la suisse, de la belgique et du canada - c'est de pays francophones donc on pourrait p'tetre t'aider a plus :) Odpowiedz Link Zgłoś