biljana 19.11.06, 18:11 je cherche un prof de francais. niveau avance, pour conversations. le langage juridique et economique repandu j'habite a Varsovie (Kabaty) et je travail au Centre. contact par e mail biljana@gazeta.pl Odpowiedz Link Obserwuj wątek Podgląd Opublikuj
usenetposts Re: native francais 19.11.06, 21:45 Bonne chance. Vous etes venu a l'endroit juste. Odpowiedz Link
usenetposts Re: native francais 26.11.06, 14:51 Bloody verbs of motion! OK. You're at the right venue. How about that? Odpowiedz Link
skakanka Re: native francais 30.11.06, 17:54 Well, if I decipher "the right venue" correctly, then yes, this place seems to be so . Odpowiedz Link
pexi Re: native francais 06.01.07, 10:20 elo... je crois que le mal est plus profond...un francophone dirait... Tu es au bon endroit...et si vraiment vous tenez a ajouter une idee de mouvement...tu es arrivée au bon endroit... Ce dont je doute vu le nombre de reponses interessantes Odpowiedz Link
usenetposts Re: native francais 06.01.07, 17:51 pexi napisał: > elo... > > je crois que le mal est plus profond...un francophone dirait... > > Tu es au bon endroit...et si vraiment vous tenez a ajouter une idee de mouvemen > t...tu es arrivée > au bon endroit... > > Ce dont je doute vu le nombre de reponses interessantes > C'est teoretiquement le bon endroit, mais pratiquement, il n'y a pas assez de francophones ici. Ce n'est pas de ma faute. Tous les etrangers sont bienvenus, pas seulement les anglophones. Celui ci, c'est un experiment en la discussion multilangue, un veritable pot-pourri de parlers de tout le monde qui habite ici. J'espere que tu resteras et ramenras plusieurs de vos amis aussi - venez nombreux. Odpowiedz Link