cary

(6 wyników)
  • To jest dokończenie pewnej historii o królu, który kazał znalezc ptaszka, którego zranil jego najmlodszy syn... w zadaniu chodzi głównie o poprawność gramatyczna, czy któś zechcialby je zweryfikować? De jeunes hommes étaient étonnés de la demande de son père, mais ils en ont accepté. Suivant le roi a annoné qu’il attend l’oiseau avec impatience car il est très important pour lui. Après avoir sortis de la chambre ( z pokoju tego ojca ), Phillipe réfléchissait c...
  • Byłabym wdzięczna gdyby ktoś mógł zerknąć na te kilka zdań :) 1.Ce jour- la j'avais beaucoup de choses a faire donc j'etais pressee. 2.Il devait venir chez moi et nous allions ensemble a la montagne pour faire du ski avec nos amis. 3.Nous avions envie de passer ce matin en se reposant au vert. 4.Tout se passait bien jusqu'a ce-moment la ou nous avons change de la voie de ciculation. 5. Quand nous etions au carrefour nous avons remarque une voiture qui roluait tres vite. 6.Dans quel...
  • Je voudrais voyager hors france pour des raisons d'ordres professionnelles et pensant me servir de ma voiture la ou je vais ; jai jugé bon l'emmener avec moi .Mais il s'est fait que à l'aeroport j'ai ete surtaxée par les frais d'expedition de colis(voiture) et je ne dispose plus assez d'argent pour la faire voyager avec moi.Et c'est pour cette raison que j'ai decidé de la vendre à ce prix afin de vite trouver un preneur.Mais désolée pour moi car mon vol etait deja prevu et je ne p...
  • Bardzo proszę o przetłumaczenie tego krótkiego textu. Zamierzam jechać do Francji po auto, jednak nie moge się z nimi dogadać. le moteur est ok la boite aussi mais il faut refaire les amortisseurs elle est de couleur corail (rose) i moteur 1.9 je vous explique je vends cette voiture car fils passe son permis et je ne la trouve plus assez stable sur la route du aux amortiseurs arrieres Z góry bardzo dziękuje i pozdrawiam Seweryn
  • THE AMERICAN'S GUIDE TO FRANCE: France is a medium-sized foreign country situated in the continent of Europe. It is an important member of the world community, though not nearly as important as it thinks. It is bounded by Germany, Spain, Switzerland and some smaller nations of no particular importance and with not very good shopping. France is a very old country with many treasures, such as the Louvre and Euro Disney. Among its contributions to western civiliZatio...
  • Moi y'en a piqué ça sur le forum de "Beskid.com", car moi y'en a trouvé que cette petitte fragmente y'en a être bien bonne et savoureuse. Moi y'en a même penser que ça être caractéristique. Moi y'en a se être rejoui et zeureux que moi y'en a être de plus en plus civilisé et eduqué. Et pas par n'importe qui. Bon, j'arrête. Jugez vous -mêmes : <<< Lu dans le livre de "commémoration" des 50 ans du mouvement E.LECLERC, par un certa...

Nie masz jeszcze konta? Zarejestruj się