barborka11 21.12.05, 21:26 Kochani, jakie znacie zyczenia po francusku? Co roku mam problem i konczy sie zawsze na tym samym. pomozcie. Odpowiedz Link Obserwuj wątek Podgląd Opublikuj
naughtyangel Re: Zyczenia swiateczne 22.12.05, 08:38 Ja na przyklad dostalam takie w tym roku, moze cos cie "zainspiruje" : 1. Je vous remercie vivement pour votre précieuse collaboration durant toute cette année et espere qu'elle perdurera encore longtemps ... De tout coeur que je vous souhaite Joyeux Noel et de Bonnes Fetes de Fin d'Année ... Que 2006 puisse voir s'accomplir tous vos souhaits les plus chers ... Au plaisir de vous retrouver l'an prochain en pleine forme ... (to w pracy oczywiscie) 2. Jeszcze raz z pracy : Chers collegues, je voudrais vous remercier pour tous vos efforts en 2005. Joyeuses Fetes de Noel et Une Bonne Année a vous, a vos familles et a vos amis! 3. Banalnie : Meilleurs voeux, a vous et a vos proches! na co odpowiadamy : Merci pour vos chaleureux souhaits. Je fais de meme ! Bonnes Fetes ! 4. oficjalnie : En cette fin d'année, je vous souhaite de tres bonnes fetes, riches de joie et de sérénité et vous présente d'ores et déja mes meilleurs voeux pour l'année 2006. Odpowiedz Link
capretta Re: Zyczenia swiateczne 22.12.05, 14:27 1. Joyeux Noël Noël nous réserve tous des surprises de toutes sortes: que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte; une belle soirée tranquille, ou de beaux cadeaux utiles. Que ce Noël soit rempli de joie! Meilleurs Voeux! 2. Bonne Année Que vous souhaiter de mieux que: Dans votre vie: la santé, dans vos affaires: la prospérité, et beaucoup d'amour tout au long de cette Nouvelle Année 3. Le 25 décembre est arrivé, fêtons Noël! Paix et amour en ce beau jour de Noël! Chaque moment passé avec les êtres chers est indispensable à notre épanouissement et à notre bonheur. La fête de Noël est une belle occasion pour vous manifester tout notre attachement, et souhaiter que se réalisent tous vos désirs pour la nouvelle année! 4. Que ce Noël soit beau Le coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie et qui lui enlèvent toute monotonie! Puisse cette fête accomplir les plus beaux désirs, et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur! 5. Meilleurs voeux À l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers! Odpowiedz Link
liloom joyeux noel a vous tous 23.12.05, 16:43 www.jumafred.com/ema/tc-noel.htm www.intensiv-creativ.at/html/body_weihnachtstexte_.html#franzoesisch a to bardzo ladne dla dzieci i nie tylko www.jecris.com/ Odpowiedz Link