cwi 08.10.04, 10:46 Jenn się ze mnie podśmiewuje na ogólnym. Odpowiedz Link Zgłoś Obserwuj wątek Podgląd Opublikuj
binka Re: o wrednoto! 08.10.04, 10:48 ale przy małej ilości osób (ja np niui huhu frencz szpresien) Odpowiedz Link Zgłoś
cwi Re: o wrednoto! 08.10.04, 10:53 Tym gorzej, inni mogą sobie podłożyć jakieś treści jeszcze bardziej prześmiewcze pod tanią ironię jenny. Odpowiedz Link Zgłoś
pwrzes Re: o wrednoto! 08.10.04, 11:07 jak dobrze, ze nie mam czatu w pracy :-) M. Odpowiedz Link Zgłoś
jenny_s Re: o wrednoto! 08.10.04, 11:31 Allons donc, mon cher, Bien qu’ayant l’air de me foutre complétement de tout, je n’oserais jamais me moquer de ta personne. D’ailleurs tu sais bien que mon ironie bon-marché ne fût que l’expression de ma profonde impuissance matinale. En te serrant la pince en passé simple :) j. Odpowiedz Link Zgłoś
cwi Re: o wrednoto! 08.10.04, 11:45 Tendre Jenn, Oh merci de tout coeur, pour ces paroles d'un gracieux reconfort qui me oint le coeur d'une beatitude cremeuse. N'est d'amis qui ne peuvent s'aprendre et s'aprecier, comme des chevaux, allez va don: chauves, d'apres les dictes phrases de l'arriere-pays polonais. Avec toute ma pensee, sobre en forme et chaude en matiere... Cwi Odpowiedz Link Zgłoś