Dodaj do ulubionych

Espace virtuel franco-polonais

03.11.02, 02:54
Enchanté que Gazeta manifeste enfin de l'intérêt pour la France
BRAVO!!!!!!!Enfin - comme dirait l'Autre, à savoir - De Villepin Ministre
lors de son passage à Gazeta le 10.10.2002
Jw vous informe qu'un Espace Virtuel Franco-Polonais fonctionne dejja depuis
quelque mois
à l'adresse:
www.rp.pl/pl-fr-2004/
A bientot
m.frybes@gazeta.pl
ou
plfr2004@rp.pl
Obserwuj wątek
    • melinek Do admina 04.11.02, 01:02
      Admin spisz? Komus sie klawisz enter zacial wysylajac ten watek na forum. Nie
      powycinasz tego? Chyba ze chesz to zostawić. Twoja wola.
      • m.frybes Re: Do admina 05.11.02, 00:55
        Ca te derange petit?????
        • baloo1 Re: Do admina 05.11.02, 01:21
          OUI .

Oui, ça LE dérange et ça ME dérange aussi. En réalité, ça dérange tout le
          monde, parce que ça rend la lecture de ce forum moins aisée. Je te le fais
          remarquer gentiment, au cas où tune l'aurais pas réalisé tout seul, comme un
          grand.

Avec un peu de bonne volonté , on aurait pu croire à une erreur. On
          s'attendrait peut-être aussi à un petit mot d'excuses. Comme quoi, ça ne fait
          pas mal et ça aide à reconnaitre des gens bien.

Mais après ta reponse, pauvre couillon, il est évident que tu as fait exprès
          de repeter ce SPAM une dizaine fois.

Alors, dans ce cas moi aussi je demande à Liloom d'effacer cette chiotte et
          de ne laisser qu'un seul message. Il suffira largement pour informer les gens
          de ta brillante initiative.

Et permets moi de te faire une remarque que les spammeurs sont la pire des
          vermines du Net, juste après les hackers. Tu en fais volontairement partie,
          désormais. Félicitations.

Ciao
          • m.frybes Re: Do admina 05.11.02, 06:29
            Mes chers "gens bien"......excusez-moi de ne pas en faire partie.......et de
            rester un "couillon du peuple"(ah c'est bien votre style Messieurs!!)
            Imaginez-vous que cette repetition n'était pas volontaire et qu'elle était due
            initialement à une défaillance téchnique (demandez aux informaticiens et ils
            vous expliqueront ce qui marche mal et poutquoi sur l'ensemble du site....).
            Mais, vu votre ton qui témoigne d'une culture à toute épreuve et d'un niveau
            intellectuel remarquable, je suis ravi que les choses se soient passées ainsi.
            Avec mes félicitations
            m.frybes
            • baloo1 Re: Do admina 05.11.02, 08:36
              Ecoute, mon gars. Tout ça, tu pouvais l'écrire dans ton second message.Tu ne
              l'as pas fait , bien au contraire.
              Alors je ne pense pas que tu sois à même de me donner des leçons de politesse.
              Soit dit en passant, "nous" aurions pu être encore plus polis, si tel était
              notre bon vouloir, et tu ne l'aurais pas volé.
              Alors, maintenant , si ça te dit,on peut se présenter mutuellement des excuses
              bien humbles et gentilles, en se promettant (toujours mutuellement) que des
              histoires de ce style ne se reproduiront plus à l'avenir.
              • liloom svp 05.11.02, 12:41
                baloo1 napisał:

> Ecoute, mon gars. Tout ça, tu pouvais l'écrire dans ton second message.Tu ne
                > l'as pas fait , bien au contraire.
                > Alors je ne pense pas que tu sois à même de me donner des leçons d
                > e politesse.
                > Soit dit en passant, "nous" aurions pu être encore plus polis, si tel éta
                > it
                > notre bon vouloir, et tu ne l'aurais pas volé.
                > Alors, maintenant , si ça te dit,on peut se présenter mutuellement des
                excuses
                > bien humbles et gentilles, en se promettant (toujours mutuellement) que des
                > histoires de ce style ne se reproduiront plus à l'avenir.

Drodzy milismile
                chcialam uprzejmie przypomniec, ze forum nie sluzy do klotni, wiec zyczac
                dobrej zabawy, nauki, dyskusji itd co kto chce proponuje na tym wyhamowac te
                dyskusje.
                Zachwycona Waszym francuskim...
                liloom
                • baloo1 Re: svp 05.11.02, 12:46
                  No to ja przepraszam Pania Adminke i ide do kata , obiecujac poprawe ;oD
      • liloom Re: Do admina 05.11.02, 12:35
        melinek napisał:

> Admin spisz? Komus sie klawisz enter zacial wysylajac ten watek na forum. Nie
        > powycinasz tego? Chyba ze chesz to zostawić. Twoja wola.

Hej melinku.
        Masz racje. Admin spi (o tej porze).
        Admin tez czlowiek.

Nie masz jeszcze konta? Zarejestruj się

Nakarm Pajacyka