Dodaj do ulubionych

Charade LOGOS / tique

24.04.03, 18:40
Depuis longtemps, le régime /TOTAL/itaire de Saddam Hussein accumule les
provocations à l’égard du monde libre et se croit /EXXON/éré de toutes
représailles. Nous avons jusqu’à présent conservé notre s/ELF/-control en
proposant à Bagdad, d/ESSO/lutions pacifiques.
Mais le manque de coopération des irakiens nous contraint désormais à une
action à plus grande e/SHELL/.
L’heure de la /MOBIL/isation a sonné. Le compte à rebours vers une
intervention armée /FINA/le est déclenché !
Mes chers concitoyens, soyez certains qu’en choisissant la guerre,
J’AGIP pour la paix.


George W. Bush.

Y a-il des volontaires parmi vous pour s’atteler à la traduction polonaise ?
J’ai déjà fait des essais …hélas ! peu convaincants !sad(


Obserwuj wątek

Nie masz jeszcze konta? Zarejestruj się


Nakarm Pajacyka