Dodaj do ulubionych

Vive la Total-Fina-Elf!

10.04.03, 17:33
TotalFinaElf annonce que sa filiale TotalFinaElf E&P USA Inc. a déposé la
meilleure offre pour l'acquisition de quatre blocs d'exploration en eaux
profondes, dans le cadre de l'appel d'offres 185 sur la partie centrale du
Golfe du Mexique. TotalFinaElf E&P USA Inc., sera l'opérateur de ces blocs
avec un intérêt de 100 %. L'obtention définitive de ces blocs reste soumise à
l'approbation des autorités administratives concernées (Minerals Management
Service).

Ces blocs représentent une surface totale de 91 km2, dans les régions de
Mississipi Canyon et d'Atwater Valley.

Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de TotalFinaElf dans le Golfe
du Mexique en se concentrant sur des zones d'exploration à fort potentiel de
réserves!
Obserwuj wątek
    • Gość: --Michal No przecie gdzies musza ryc. IP: *.tiaa-cref.org 10.04.03, 17:40
      Jak im sie polaczki wprowadza na "zyzne" tereny mezopotami. Na takiej
      platformie to jest wesolo szczegolnie jak zazcznie pizdziec.
      • Gość: Pomocny Se lo lo! IP: 66.207.104.* 10.04.03, 18:34
        Etendus dans leurs blindés, les US marines de la compagnie Kilo jettent un
        dernier regard sur les photographies de leurs familles. Il est 11 heures
        locales ce mercredi matin. Dans une heure, le moment qu'ils attendent depuis de
        longues semaines arrivera enfin : l'offensive finale sur Bagdad pour renverser
        le régime de Saddam Hussein.
        Le sergent Zach Hansen, un tireur d'élite, inscrit son numéro de Sécurité
        sociale et son groupe sanguin, A+, sur son casque. «Aujourd'hui on pénètre dans
        le centre-ville. On va entrer en plein dans le merdier», rigole-t-il en
        engouffrant une grosse pincée de tabac à chiquer dans la bouche. «Si je suis
        blessé et que l'on doit m'évacuer, comme ça, on saura qui je suis et l'on
        pourra me transfuser rapidement si nécessaire.»

A-t-il peur ? «On est des fichus US marines, assène le sergent Hansen en
        bombant le torse. Pourquoi aurait-on la trouille des Irakiens ? Depuis le début
        de cette guerre, ils se débinent dès que l'on avance. Ils savent que l'on est
        mieux armés et mieux entraînés qu'eux. C'est pour faire ça que je ne suis pas
        allé à l'université. J'irai quand la guerre sera finie. Les militaires irakiens
        savent aussi la population veut se débarrasser de leur chef, Saddam Hussein, le
        dictateur».

Les US Marines du 7e RCT (équipe de combat du régiment) se sont installés à
        l'aéroport militaire Rachid, situé dans les faubourgs au sud-est de Bagdad
        mardi, après avoir pris le pont ouvrant la voie vers le centre de la capitale
        la veille.

Il est midi. La Kilo Company tire les premiers coups de canon de 50, suivis de
        rafales de mitrailleuses. L'ennemi se trouve à quelques kilomètres de
        l'aéroport de l'autre côté d'un carrefour routier menant vers le centre ville.
        La riposte irakienne, menée par quelques combattants armés de Kalachnikov et de
        lance-roquettes RPG, paraît ridicule par rapport à la puissance de feu
        démesurée des forces américaines. Celles-ci répondent à chaque tir isolé par un
        déluge de feu de tous calibres.

• cantroll Re: Se lo lo! 10.04.03, 19:58
          Gość portalu: Pomocny napisał(a):

> Etendus dans leurs blindés, les US marines de la compagnie Kilo jettent un
          > dernier regard sur les photographies de leurs familles. Il est 11 heures
          > locales ce mercredi matin. Dans une heure, le moment qu'ils attendent depuis
          de
          >
          > longues semaines arrivera enfin : l'offensive finale sur Bagdad pour
          renverser
          > le régime de Saddam Hussein.
          > Le sergent Zach Hansen, un tireur d'élite, inscrit son numéro de Sécurité
          > sociale et son groupe sanguin, A+, sur son casque. «Aujourd'hui on pén&eg
          > rave;tre dans
          > le centre-ville. On va entrer en plein dans le merdier», rigole-t-il en
          > engouffrant une grosse pincée de tabac à chiquer dans la bouche. «
          > Si je suis
          > blessé et que l'on doit m'évacuer, comme ça, on saura qui je suis et l'on
          > pourra me transfuser rapidement si nécessaire.»
          >
          > A-t-il peur ? «On est des fichus US marines, assène le sergent Han
          > sen en
          > bombant le torse. Pourquoi aurait-on la trouille des Irakiens ? Depuis le
          début
          >
          > de cette guerre, ils se débinent dès que l'on avance. Ils savent que l'o
          > n est
          > mieux armés et mieux entraînés qu'eux. C'est pour faire ça que je ne suis pas
          > allé à l'université. J'irai quand la guerre sera finie. Les militaires i
          > rakiens
          > savent aussi la population veut se débarrasser de leur chef, Saddam Hussein,
          le
          >
          > dictateur».
          >
          > Les US Marines du 7e RCT (équipe de combat du régiment) se sont installés
          &agra
          > ve;
          > l'aéroport militaire Rachid, situé dans les faubourgs au sud-est de Bagdad
          > mardi, après avoir pris le pont ouvrant la voie vers le centre de la cap
          > itale
          > la veille.
          >
          > Il est midi. La Kilo Company tire les premiers coups de canon de 50, suivis
          de
          > rafales de mitrailleuses. L'ennemi se trouve à quelques kilomètre
          > s de
          > l'aéroport de l'autre côté d'un carrefour routier menant vers le centre
          ville.
          > La riposte irakienne, menée par quelques combattants armés de Kalachnikov et
          de
          >
          > lance-roquettes RPG, paraît ridicule par rapport à la puissance de feu
          > démesurée des forces américaines. Celles-ci répondent à chaque tir isolé
          > par un
          > déluge de feu de tous calibres.
          >

Suomi-Seura r.y. on maailmalla olevien, sinne lähtevien ja sieltä palaavien
          suomalaisten etu-, asiantuntija- ja palvelujärjestö. Suomi-Seura välittää
          ajanmukaista Suomi-kuvaa maailmalle ja tekee ulkosuomalaisuutta tunnetuksi myös
          Suomessa.

Suomi-Seura jakaa vuosittain merkittävää tukea ulkosuomalaisille
          tiedotusvälineille ja järjestöille.

Suomi-Seuran jäsenenä Sinulla on käytettävissäsi sekä ulkosuomalaisten
          kokemuksiin perustuvaa tietoa että suomalaisten kulttuurijärjestöjen,
          viranomaisten ja ulkomaankauppaa edistävien organisaatioiden jakamaa
          informaatiota.

Nie masz jeszcze konta? Zarejestruj się

Nakarm Pajacyka